qualité de L’eau, travaux ou encore tarifs…

Pour être informé de la qualité de l’eau et des travaux en cours dans votre commune, saisissez votre code postal ou le nom de votre ville.

Si une ville est déjà sélectionnée, vous pouvez la remplacer en cherchant un autre code postal ou ville, pour commencer une recherche, cliquez sur le nom de la ville ci-dessous.

Assurer la continuité du service de l'eau - COVID-19

Votre service de l'eau se mobilise pour garantir la continuité de ses activités et la protection de ses salariés. Nos collaborateurs sont disponibles 24h/24h et 7j/7j pour répondre aux situations d’urgence, Pour vos démarches courantes, nous vous invitons à privilégier votre Espace Client.

L’eau du robinet sous contrôle

L’eau du robinet est parfaitement saine à boire. Ce virus, comme les autres, ne résiste pas aux différents modes de traitements opérés dans les usines de production (ozonation, désinfection par UV et chloration). Pas de risque non plus de contamination durant le transport de l’eau dans les canalisations, le dosage de chlore étant suffisant.

Covid-19 : le Centre d'information sur l'eau (CIEau) fait le point sur la qualité de l'eau du robinet


Interventions : vers une reprise progressive

Les interventions reprennent progressivement. Dans les prochains jours, les missions non urgentes peuvent toutefois être reportées dans le temps afin de protéger nos clients et de ne pas exposer inutilement nos agents.

Si la relève par nos agents ne peut pas être effectuée, votre facture sera estimée en fonction de vos consommations passées et régularisée dès la relève suivante.
 

Rester en contact

En application des consignes gouvernementales relatives aux sites recevant du public et conformément à la stratégie de déconfinement progressive mise en œuvre par les autorités publiques, nos accueils client resteront pour l’heure fermés.

Pour gérer vos opérations courantes nous vous invitons à privilégier l'usage du site internet https://www.cgsp.fr/ en utilisant votre Espace Client https://mon-espace.cgsp.fr

Les appels sur notre ligne Dépannage 24/24 continueront d’être traités en priorité pour des urgences (manque d’eau, réparations de fuites importantes).

Les autres lignes téléphoniques seront quant à elles progressivement réouvertes.


Votre agence en ligne

Votre site internet client et votre https://mon-espace.cgsp.fr vous permettent de réaliser vos démarches courantes :

  • Relevé de compteur
  • Paiement sécurisé par CB, prélèvement et mensualisation
  • Suivi de consommation
  • Information sur l’eau dans votre commune (prix, qualité…)

Vous pouvez, depuis votre site internet https://www.cgsp.fr/, vous connecter à votre Espace Client https://mon-espace.cgsp.fr ou le créer en utilisant les identifiants indiqués sur votre facture. 

 

En ces circonstances exceptionnelles, nous comptons sur votre compréhension. Prenez soin de vous.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Besoin d'aide ?

Lors de votre navigation sur ce site, des cookies sont déposés pour assurer le fonctionnement du site, réaliser des statistiques de visite et faciliter votre identification à votre compte client. Cliquez ici pour en savoir plus et paramétrer les cookies.